les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

8 réflexions sur “Paysages de neige

  1. La neige fait de beaux paysages.
    Passe une douce journée.

    J'aime

  2. Superbe photo. Merci de ce beau partage.

    J'aime

  3. wouahouh ! C’est toi qui est allée là-haut ! c’est beau !

    J'aime

  4. c’est très beau !! le blanc / bleu-
    pour ton com sur le jeu de lettres du dimanche—et les visites chez toi– il te faut peut-être faire le premier pas et aller visiter quelques liens— qui te le rendront –
    désolée si tu n’as pas eu les visites escomptées- il faut aussi que le temps fasse son œuvre-
    voilà !! bon vendredi-

    J'aime

    • pas de spuci Lady Marianne… Je n’ai encore rien fait ni publié… Je me remets doucement de mes petites cochonneries d’infections et ce week end, je me mets à jour…
      Merci de ton attention
      avec le sourire

      J'aime

  5. Magnifique!

    (Le défi n°141 des Croqueurs partira demain de mon blog.)

    J'aime

  6. c’est vraiment merveilleux la nature

    J'aime

Votre petit mot en passant

