les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

4 réflexions sur “Jeune fille cubaine

  1. bonjour Lilousoleil-
    pour mon jeu, tu copies mon article et tu participes en dessous sur ton blog-
    tu me préviendra pour que je mette ton lien dans le récapitulatif
    je vais m’abonner à ton blog-

    merci aux 12 participants de dimanche dernier-
    je suis ravie que ça vous plaise-

    voici un adjectif !!
    bonne inspiration !!

    je reprends le jeu de lettres
    je donne le jeu le lundi et vous publiez le dimanche

    vous n’avez pas oublié le principe du jeu ?

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-

    merci de déposer votre lien d’article sous cet article

    celles qui ne font pas de texte trouver le plus de mots possible
    pas moins de 5 lettres-

    pensez –anagramme

    Je vous propose 12 LETTRES
    ce sera souvent un mot peu courant

    voici les lettres
    adjectif

    E E A A V I L U R R C N

    une Langue (adjectif à trouver ) est une langue communément parlée
    dans les limites d’une communauté parfois restreinte
    comme un dialecte par exemple-
    on dira que c’est une langue ——–

    si vous ne trouvez pas-
    je vous donnerai un autre indice
    dans la semaine-
    merci !

    J'aime

  2. Je ne saurais pas en faire autant. Bravo !

    J'aime

Votre petit mot en passant

