les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Flamine

15 Commentaires


singe-bisous

Flamine n’a plus de flamme… Elle court chez la voisine où dans la cuisine l’on bat le briquet sans calamine. La voisine Colombine n’est pas dans la divine comédie et ne prête pas bonne mine.
Flamine, mine de rien, toute marrie s’en retourna dans sa demeure, sans récrimine ni vague à l’âme, retrouver son ami Pierrot.

15 réflexions sur “Flamine

  1. Bonjour élève Lilousoleil…. Ah la voisine n’est pas très accueillante tant pis pour la flamme, Pierrot saura la réchauffer lui… Sois la bienvenue Flamine à la cour de récré MERCI à toi bises de m’dame JB 😉

    J'aime

  2. Flamine la colombine de Pierrot, j’aime.

    J'aime

  3. une voisine qui lui donne grise mine … ah là là ! c’est pas du gâteau !
    bises

    J'aime

  4. Flamine n’a pas une gentille voisine

    J'aime

  5. sa voisine serait-elle une fourmi ?

    J'aime

  6. Flamine et Colombine…Pierrot embarrassé laquelle des 2 sera dans ses bras ???

    J'aime

  7. Une Flamine sans flamme et un Pierrot flemmard (il est dans son lit!)…
    un couple plutôt froid….

    Super!

    J'aime

  8. Flamine a piqué Pierrot à Colombine ?? tu m’étonnes que cette dernière lui fasse grise mine !! 🙂
    bises

    J'aime

  9. Pas de chance pour Flamine sa voisine n’est pas prêteuse .
    Bonne soirée

    J'aime

  10. Super ! Bonne soirée !

    J'aime

  11. Toute marrie Flamine passe en coup de vent chez toi!

    J'aime

  12. Flamine aurait dû apprendre la chanson pour savoir que la voisine ne lui aurait pas prêté sa flamme !

    J'aime

  13. Ben voilà… Pierrot a enfin trouvé comment rendre jalouse Colombine !
    Passe une douce journée.

    J'aime

  14. coucou Lilou passage rapide car très en retard mais j’ai bien aimé ta flamine, amitiés

    J'aime

  15. d’une mimine illuminée tu animes cette journée !

    J'aime

Votre petit mot en passant

