les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Mine de sel

4 Commentaires


Pour : un mot, une image, une citation
Lequel vaut mieux : d’avoir des remords ou des regrets ?
 – Jean-Paul Toulet

 

salt-field-worker-vietnam_82434_990x742Photograph by Viet Thanh Nguyen, All copyrights belong to National Geographic Your Shot

Pas question de badiner monsieur Li… Un, deux et trois et quatre… en rythme s’il vous plait, maniez la pelle avec aisance.
Comment, vous dites ? Les mines de sel de vous conviennent pas. Cela vous pique les yeux…
Trop tard pour avoir des regrets…Maintenant vous aurez des remords..
Votre femme ne vous plaisait plus ? Ah comme je vous comprends, la mienne non plus, mais je ne la tue pas pour autant !

 

4 réflexions sur “Mine de sel

  1. Bonsoir Lilousoleil… le bagne que ce boulot pour le sieur Li… qu’on suppose avoir tué sa moitié… au plaisir sur MIC…. 😉 amitiés, jill

    J'aime

  2. Ha ha ta chute est excellente ! Alors regrets ou remords pour la femme ??? 😆

    J'aime

  3. il a fait son choix maintenant il faut assumer

    J'aime

  4. oups terrible notamment la fin.
    a vrai dire je n’ai jamais réussi à bien faire la différence entre remords et regrets

    J'aime

Votre petit mot en passant

