les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

En ce dimanche….

6 Commentaires


IMG_0099    Les coquelicots vivaces qui fleurissent pour la première fois alors que je les ai plantés il y a deux ans !

 

IMG_0101

 

IMG_0100

Les premières clématiques

Et voilà la plus belle parmi les belles ! On comprend qu’elle soit baptisée Neige…

 

IMG_0102IMG_0104

6 réflexions sur “En ce dimanche….

  1. C’est la plus belle des belles mais… les coquelicots sont une agréable surprise aussi!

    J'aime

  2. Mes pavots ne sont pas encore en floraison. Dès qu’ils éclosent, je les prends en photo !
    Gratouillis sur la tête de Neige !

    J'aime

  3. Elle est mimi ta chienne ! Une petite caresse de ma part !

    J'aime

  4. oui ma chienne est adorable… mais très jalouse et vient se coucher sur les plantes que je suis en train de repiquer rien que pour me montrer qu’elle est là…
    Enfin maintenant que le soleil digne nous gratifier de sa présence, je reconnais que le jardin se porte mieux… Trois semaines qu’ils étaient en boutons mes pauvres coquelicots.
    avec le sourire

    J'aime

  5. Ils sont beaux tes pavots Lilou et alors je suis jalouse de ta Neige !!! 😦 Depuis que j’ai perdu ma chienne en 2011, je suis inconsolable et en reprendre un ou une serait trop de travail dans mon état !!! Je vais essayer d’en trouver des pavots-coquelicots, c’est trop joli !!! 🙂 Bises, tu dois être dans tes valises !^^

    J'aime

  6. J’ai plusieurs pavots de sortis. j’ai pris des photos mais il me reste à les mettre 😆
    Qu’elle a l’air doux ta Neige 😉
    Bonne soirée Lilou bisous

    J'aime

Votre petit mot en passant

