les coins de Lilou

l'écriture est la seule forme parfaite du temps. Le Cléziot

Un plaisir

10 Commentaires


Ce matin, il fait comme d’habitude gris sombre… Mais voilà ce que j’ai vu par ma fenêtre et qui m’a fait lâché ma tasse de café … J’au eu envie de le partager… A dix mètres de ma barrière.. J’ai recadré les photos pour une meilleure visibilité…Cela vaut le coup de se lever….

IMG_0085

IMG_0092 2

IMG_0093 2

IMG_0096 2

bises à tous et à toutes…

et sourires

10 réflexions sur “Un plaisir

  1. C’est trop beau ! quelle belle journée en perspective ! J’ai fait mon petit tour ce matin du jardin et je n’ai vu que des crottes de lapins…

    J'aime

  2. En fait cela fait un bon mois que je les vois presque tous les matins mais en général c’est plus tôt… Et puis comme j’ouvre la porte à Neige elles fuient… Pourtant elles m’ont vue et ne se sont pas sauvées. Parfois la mère est avec eux… Ils faut dire qu’il y a de l’herbe en quantité dans le pré à côté. Et puis au petit petit matin, il y a les renards…
    avec le sourire

    J'aime

  3. Tu dois habiter un bel endroit pour voir ceci de ta fenâtre.
    Bisous et bon we

    J'aime

  4. Génial! On dirait des peintures 🙂

    J'aime

  5. Comme tu m’y invitais, Lilou, je suis passée 😆
    On dirait des tableaux impressionnistes. Les pauvres bêtes, j’espère bien qu’elles ne se feront pas tuer à l’ouverture de la chasse…
    Bonne semaine et gros bisous d’O.

    J'aime

  6. Wahou c’est génial !!!! Quel bonheur de pouvoir être spectatrice de ce genre de tableau 😉
    Gros bisous et bonne soirée 😀

    J'aime

  7. Quelle chance ! Là, tu fais une presque jalouse ou envieuse : bises quand même !

    J'aime

  8. Voir ce spectacle de sa fenêtre, quelle chance! J’en vois parfois moi aussi quand je vais en Lozère mais c’est plus épisodique! Neige ne les effraie pas?

    J'aime

  9. A l’heure où ils viennent Neige n’est pas encore levée !!!

    J'aime

Votre petit mot en passant

